La TOUTE NOUVELLE GSX-S1000/GT/GTA 2022

Combattante De Rue Contre Guerrière De La Route

GSXS_S1000 Masthead_Watermark-01

Agression nue ou plaisir de conduite personnifié

Aucun compromis dans les deux cas. La GSX-S1000 et son homologue de tourisme, la GSX-S1000GT, offrent une stabilité, une maniabilité et une agilité à haute vitesse qui sont le fruit de l’ADN de Suzuki. Sa puissance est fournie par un moteur quatre temps de 999 cc à refroidissement liquide, à DACT et à quatre cylindres en ligne qui hérite des véritables caractéristiques d’une Superbike gagnante.

Ce moteur adapté à la rue est basé sur une architecture de base qui bénéficie du savoir-faire acquis au cours des décennies de développement de la GSX-R1000 pour remporter d’innombrables victoires en course de production, ainsi que des technologies de pointe développées pour les courses MotoGP.

GSX_S1000_Models

GSX-S1000

Raffinée dans tous les aspects de la performance, avec une puissance globale accrue, une courbe de couple plus souple à bas et moyen régimes du moteur et une tenue de route optimale au quotidien.

GSX_S1000GT_Models

GSX-S1000GT

Performance de niveau Superbike avec vibrations réduites, aérodynamisme amélioré et des caractéristiques comme la connectivité à un téléphone intelligent pour rendre la conduite encore plus excitante et plus confortable.

GSX_S1000GTA_Models

GSX-S1000GTA

Toutes les caractéristiques de la GSX-S1000GT (ci-dessus), en plus de valises latérales personnalisées offrant une grande capacité de stockage et un écran de randonnée pour une visibilité et une protection contre le vent optimales.

Cette photo comprend des accessoires en option.

GSX-S1000

Suzuki GSX-S1000

Les performances et l’intelligence de la rue que vous attendez de la GSX-S1000. C’est la combinaison d’un ADN de course exaltant et d’une maîtrise de la route qui a fait de la GSX-S1000 une des favorites de Suzuki dès le premier jour.

Allure remarquable, conception épurée avec coffrage minimaliste.  

Nouveau guidon conique avec prise plus large et angle révisé pour améliorer la facilité de conduite et la sensation de contrôle. 

Présence, agilité et vitesse imposantes, issues de l’ADN légendaire de la GSX-R. 

Tout en conservant son allure soignée et précise et ses sonorités excitantes, le nouveau système d’échappement a été entièrement repensé pour satisfaire aux normes d’émissions, maximiser les performances et améliorer la qualité de ses notes d’échappement. 

Siège de passager indépendant. 

Tableau de bord entièrement à ACL.

Suspension adaptée aux performances avec fourches avant inversées KYB de 43 mm de diamètre pour une conduite souple et sportive. 

Réservoir de carburant de 19 L prolongeant l’autonomie. 

Phares et feux de position à DEL. 

Clignotants et feux arrière à DEL. 

Pneus Dunlop Roadsport 2 pour une grande adhérence, stabilité et maniabilité agile. 

GSX-S1000GT

Suzuki_GSXS1000GTA_Web_FR

La GSX-S1000GT se distingue par sa puissance pure, sa fiabilité et son confort qui lui permettent de tenir la distance. Le moteur a subi un certain nombre de mises à jour pour augmenter la puissance, améliorer les performances générales et respecter les normes d’émissions.

Lignes affûtées, ajustement et finition exquis. 

Conçue pour minimiser les vibrations grâce à une nouvelle conception de guidon flottant avec supports en caoutchouc.

Capot avant, pare-brise et rétroviseurs conçus pour optimiser l’aérodynamisme et la protection contre le vent. 

Siège de passager indépendant avec poignées de maintien. 

Régulateur de vitesse permettant de maintenir une vitesse sélectionnée sans avoir à actionner l’accélérateur.

Tout nouvel écran multi-informations couleur de 6,5 po de Suzuki avec connectivité pour téléphone intelligent.

Propulsé par Suzuki mySPIN – visualisez vos contacts, téléphone, cartes, musique et calendrier sur l’écran couleur.

Réservoir de carburant de 19 L prolongeant l’autonomie.

Phares et feux de position à DEL.

Clignotants et feux arrière à DEL.

Pneus Dunlop Roadsport 2 pour une grande adhérence, stabilité et maniabilité agile.

Systèmes de commande intelligents de Suzuki

Le système de conduite intelligente Suzuki (SIRS) propose un ensemble de systèmes électroniques évolués qui permettent d’optimiser les caractéristiques de performance pour mieux répondre à votre style de conduite, votre expérience ou les conditions.

SIRS_Logos_S_DMS

Sélection du mode de transmission Suzuki (SDMS)

Le sélecteur de mode de transmission de Suzuki (SDMS) vous permet de choisir entre trois modes de puissance de sortie. Ces trois modes permettent d’obtenir la puissance maximale du moteur, mais aussi de contrôler le niveau de réponse de l’accélérateur et les caractéristiques du couple lors des accélérations. Vous pouvez ainsi maximiser les capacités de performance de votre moto et profiter d’une expérience de conduite globale qui donne la priorité aux caractéristiques sportives ou de stabilité, afin de mieux correspondre à votre style de conduite ou de s’adapter aux changements des conditions météorologiques, routières et autres.

SIRS_Logos_STCS

Système antipatinage Suzuki (STCS) 

Le système antipatinage de Suzuki (STCS) vous permet de choisir entre cinq modes pour plus de confiance sur la route, peu importent les conditions. Le nouveau système antipatinage à cinq modes (réglage +OFF) offre une plus grande stabilité pour un contrôle en toute confiance avec moins de stress et de fatigue. *Le système antipatinage ne remplace pas le contrôle de l’accélérateur par le conducteur.

SIRS Logos_Bi-Directional

Système de changement de vitesse rapide (Quick Shift) bidirectionnel 

Le système de changement de vitesse rapide (Quick Shift) bidirectionnel vous permet de passer d’un rapport à l’autre sans devoir actionner l’embrayage ou l’accélérateur, pour des changements de vitesse tout en douceur. Lorsqu’il est activé, le système Quick Shift interrompt automatiquement la transmission de la puissance juste assez longtemps pour produire une accélération plus douce, presque ininterrompue, lorsque vous passez à la vitesse supérieure. En décélération, le système ouvre automatiquement les soupapes de l’accélérateur juste assez pour augmenter le régime et faire correspondre le régime moteur au rapport de vitesse inférieur suivant.

SIRS Logos_Low RPM - FR

Assistance à bas régime 

L’assistance à bas régime offre de meilleurs régimes et supprime le calage du moteur lorsque vous effectuez un démarrage à l’arrêt ou à basse vitesse.  Le système TI-ISC (commande du ralenti intégrée au corps de papillon) permet d’augmenter le régime moteur tout en douceur lors des démarrages à l’arrêt ou à faible vitesse. Mis à jour pour fonctionner en harmonie avec le système d’aide à l’embrayage de Suzuki (SCAS) afin d’assurer des démarrages tout en douceur et de supprimer les calages du moteur, le système permet également d’améliorer le contrôle dans les embouteillages.

SIRS Logos_Easy Start - FR

Système de démarrage Easy Start Suzuki 

Avec le système Easy Start de Suzuki, une pression rapide sur le bouton de démarrage permet d’actionner le moteur sans devoir actionner le levier d’embrayage, même lorsque la transmission est au point mort. Utilisé au quotidien, ce système rend votre expérience de conduite d’autant plus amusante et sans tracas.

SIRS Logos_Ride by Wire - FR

Système d’accélération à commande électronique

Ce nouveau système sans câble est non seulement plus simple, plus léger et plus compact qu’un accélérateur mécanique, mais il offre en plus une réponse légère, naturelle et linéaire à l’accélération. Le contrôle précis de l’action du papillon des gaz, réalisé grâce au module de commande du moteur de 32 bits embarqué, permet également d’introduire d’autres systèmes avancés qui facilitent la conduite et améliorent la maniabilité.

SIRS Logos_SCAS

SYSTÈME D’AIDE À L’EMBRAYAGE DE SUZUKI (SCAS)

Le système d’aide à l’embrayage de Suzuki permet une décélération plus douce lors des rétrogradations, grâce à une nouvelle fonction d’assistance qui augmente la force de serrage de l’embrayage à l’accélération pour permettre l’introduction de ressorts plus souples. Le résultat est un levier d’embrayage plus léger qui permet de réduire la fatigue de la main gauche sur les longs trajets, en particulier dans les embouteillages.

Vidéos

GSXS-1000

GSXS-1000GT

Brochures

Consulter et télécharger la brochure

GSX_S_Footer_Image
GSX_S_Footer_Image

Produits peuvent ne pas être exactement tels qu’ils sont présentés.