Cet été, Suzuki Canada veut vous accompagner dans une aventure estivale V-Strom. Étiquetez @SuzukiCanada dans vos publications de balades estivales avec votre V-Strom, et si votre Snap est sélectionné pour être partagé, nous vous enverrons une trousse de prix V-Strom pour vous remercier.
- PUBLIEZ dans Snapchat des photos de vos aventures Suzuki V-Strom.
- PARTAGEZ votre photo V-Strom préférée sur Instagram.
- ÉTIQUETEZ @suzukicanada dans votre photo et utilisez #suzukivstrom.
Vous ne possédez pas encore de V-Strom? Pas de problème. Jetez un coup d’œil sur nos PROMOS pour obtenir les dernières incitations de Suzuki Canada. Trouvez votre concessionnaire le plus proche ici.
V-STROM 1050
Dépassez vos limites et plongez dans votre prochaine aventure avec la V-Strom. Avec un look élégant et des caractéristiques qui assurent une conduite souple et confortable, vous pouvez poursuivre votre aventure sans interruption. Le style distinctif incorpore des éléments de la légendaire moto de course DR-Z Dakar de Suzuki et de la grosse DR-Big Dual Sport. Le design distinctif en forme de bec adopté pour la première fois par Suzuki reste fidèle à son héritage tout en étant plus agressif et plus audacieux pour cette génération de V-Strom.
Le moteur bicylindre en V à 90 degrés de 1 037 cm³ de la V-Strom offre plus de puissance de pointe que jamais, tout en conservant son fort pouvoir d’attraction et une excellente économie de carburant, tout en respectant les normes d’émissions dans le monde entier. Les arbres à cames et les pistons sont alimentés par une paire de grands corps de papillon électroniques Ride-by-Wire de 49 mm qui assurent une action douce, légère et précise de l’accélérateur. Avec quatre modes de réglage, un système de contrôle de la traction mis à jour est rejoint par un nouveau sélecteur de mode de conduite Suzuki (SDMS) qui permet au conducteur de choisir parmi trois caractéristiques différentes de la puissance du moteur. Quelles que soient les conditions météorologiques, le système Easy Start de Suzuki permet de faire démarrer le moteur du V-STROM par une simple pression sur le bouton du démarreur. De plus, le système d’assistance à bas régime de Suzuki est de retour, ce qui permet au conducteur de la V-Strom d’éviter plus facilement de caler le moteur lorsqu’il s’arrête ou qu’il manœuvre dans la circulation dense.
Le cadre en aluminium durable à deux longerons de la V-Strom équilibre le poids et la rigidité pour une maniabilité optimale sur tous les types de routes. Un amortisseur arrière simple contrôle le bras oscillant en aluminium moulé avec un réglage hydraulique à distance de la précharge du ressort, de sorte que le réglage pour le chargement ou un passager ne prend que quelques secondes. En outre, la fourche inversée KYB dispose d’un réglage de la précharge du ressort ainsi que d’un réglage de la force d’amortissement en compression et en détente pour faciliter les réglages. Dans les tailles populaires de 19 et 17 pouces, les pneus Bridgestone Battlax Adventure A41 sont montés sur les jantes en aluminium coulé à 10 rayons de la V-STROM. Comme toutes les V-Strom avant elle, le style, les performances et la valeur de la V-Strom 1050 2020 seront immédiatement reconnus par les pilotes expérimentés et enthousiastes.
Vous voulez en savoir plus sur la V-STROM? Cliquez ici.